Rocky IV

Publié le par Pitou

Voici un passage de Rocky IV (crédits à l'auteur) que j'aime assez bien (surtout la musique ^^).
J'ai cherché après des scènes de combats, mais soit la qualité est médiocre, soit ça dure 9 min etc..
Donc par exemple GG, clique et regarde tu sauras enfin ce que c'est ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zh1S4qE9FAI

 

Publié dans CINOCH'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Boh non y'a pas assez de monde et y'en aura jamais, puis c'est quand je crée ce genre de truc que ça cause plus des masses, là je l'ai viré et c'est reparti donc...<br /> Faudrait un mini chat, sur certains over-blog y'a des mini chat sur le coté et là c'est marant car c'est contamment accessible, mais tout comme pour la radio je ne sais pas comment le mettre.
Répondre
T
gnnniii???<br /> pourquoi de l'angoisse permanente donc?? :o<br /> non mais je mange pas, je fais pas bobo et puis zut quoi :o<br /> hahaha<br /> en fait t'aurais du laisser ton espace papotage pcq on squatte tjs tes autres articles ;)
Répondre
P
Grâce à ça je vais vivre 24 jours d'angoisse permanente jusqu'à ton annif' !!  HiPs*
Répondre
T
mouhahahaha mystère et bubblegum résolu ;) <br /> oui maintenant t'auras pas d'excuse pour ne pas me le souhaiter le bon jour :p <br /> t'as vu l'arnaque quand même :D
Répondre
P
Ca y est je sais de qui.Celui d'un ancien pote (oui ça fait 4 ans que j'ai plus de news, puis même à ce moment là c'était jamais lui qui .....'FIN BREF !!!).S'il vient par ici, je ne lui souhaite pas ;)
Répondre