Espace BlaBla'

Publié le par Pitou

 

Espace blabla' où tout le monde (surtout deux tchafettes en particulier) pourra dire ce qu'il veut.

Les deux tchafettes?
A gauche, Cacou mon ancienne amoureuse :)
Si dans 20 ans on me demande de citer 3 personnes que j'ai vraiment aimé, 
son prénom le sera ;)
A droite, GG. Le GG est un petit mammifère poilu des régions tropicales, mais je ne sais comment, ce spécimen s'est retrouvé ici et sème la pagaille partout où il passe.
Si quelqu'un à une épuisette...

 

Publié dans ESPACE BLABLA'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bouuuuuh pas bien de secher les cours aussi!!!Sauf si tu dois préparer ton stage de demain et faire ton sac pour le ski de demain... comme moi quoi   ^^JFF: Jeu Futile Finalement ......
Répondre
C
C'était pas vrmt un lapin, je l'avais prévenu la veille... quand meme!8H4: OUI aux Hommes FOUR (avec l'accent s'il vous plait!!! prononcez "fort" ) eheheh
Répondre
G
Tmdrrrrrrrrr Cacou !!<br /> Pas bien le lapin !! pffff !! Pauv' Pitou..    ;-)<br /> Allez, couraaaaaaaaaaage !!  :-P   Elles font rien que t'embêter !!  ;-)<br /> <br /> ZSB = Zeste de Super Brossage...   hem... G po pu m leV ce mat' !!
Répondre
C
D'accord, mais moi j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur...36C... ouuuh je sais que j'ai une petite cage thoracique pour des gros seins mais quand meme !!!
Répondre
P
Elle dit ce qu'elle veut!Content de te voir et bonne humeur je dis.
Répondre